Commerce & services - avril 2017

Reebok fait appel à l’agence montpelliéraine FrenchWood

L’agence audiovisuelle montpelliéraine FrenchWood a été choisie par Reebok pour sa campagne de communication autour de trois courses de Spartan Race qui se déroulent en France entre octobre 2016 et septembre 2017. Elle vient également de dé...

Coldway se diversifie dans le food service

Coldway, dirigée par Laurent Rigaud, s’est engagée en 2017 dans la diversification de son activité en proposant une offre sur-mesure à destination d’industriels du food service. Une nouvelle activité qui devrait permettre au spécialiste cat...

Orchestra en forte progression dans la puériculture

Orchestra-Prémaman, le groupe héraultais de vêtements pour enfants et pour la maternité, a réalisé un chiffre d'affaires de 609,4 M€ au terme de l'exercice 2016/2017. Le bilan publié le 14 avril montre un bond de 50 % en un an sur l'activit...

Smoove rafle officiellement le marché du Vélib' à Paris

Après des semaines de rumeurs insistantes, le syndicat mixte Autolib' et Vélib' Métropole a enfin tranché et a attribué, le 12 avril, le marché métropolitain du Vélib' au consortium franco-espagnol conduit par le Montpelliérain Smoove. Un c...

Cryopôle s’installe chez Movida

Le spécialiste des centres de cryothérapie, annonce son partenariat avec les salles de fitness Movida, dans lesquelles il prévoit l’ouverture prochaine de trois « corners » Cryopôle à Rodez et à proximité de Toulouse. Il poursuit par ailleu...

Les nouvelles ambitions européennes d'Actis

Actis, producteur d'isolants basé à Limoux (11), annonce qu'il va investir 3 M€ sur une nouvelle ligne de fabrication de produits alvéolaires. Cette gamme innovante devrait lui permettre de toucher de nouveaux segments de clientèle, et de r...

  • 1