Steve Amat élu président des Commissaires aux Comptes de Montpellier

 |   |  133  mots
(Crédits : CRCC)
À 43 ans, Steve Amat (Axiome Associés) vient d'être élu président de la Compagnie Régionale des Commissaires aux Comptes de Montpellier. Il succède à Guy Boulet, en poste depuis 2014, et prendra ses fonctions au 1er janvier 2017 pour une durée de deux ans.

À 43 ans, Steve Amat vient d'être élu président de la Compagnie Régionale des Commissaires aux Comptes (CRCC) de Montpellier. Il prend la tête de l'institution qui compte près de 400 confrères répartis sur les quatre départements du ressort de la Cour d'Appel de Montpellier : Aude, Aveyron, Hérault, Pyrénées-Orientales.

Commissaire aux comptes et Expert-Comptable à Montpellier depuis 2003, Steve Amat est gérant et associé du groupe Axiome Associés.

Élu depuis 2011 à la CRCC, Steve Amat était vice-président de la CRCC depuis 2013 et représentant de l'instance régionale auprès de la Compagnie Nationale des Commissaires aux Comptes depuis 2015.

Steve Amat succède à Guy Boulet, Président de la CRCC depuis 2014 et prendra ses fonctions au 1er janvier 2017 pour une durée de deux ans.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :