René Alary nouveau directeur régional de la Société Générale

 |   |  180  mots
(Crédits : Edouard Hannoteaux)
René Alary prendra ses fonctions de nouveau directeur régional de la Société Générale pour l'Hérault le 6 février. Il remplace Richard Maitre, qui a fait valoir ses droits à la retraite.

René Alary prendra officiellement ses fonctions de directeur régional de la Société Générale pour l'Hérault, le 6 février prochain, en remplacement de Richard Maitre. Ce dernier, qui fait valoir ses droits à la retraite, était en poste depuis 2014.

Entré à la Société Générale en 1982, René Alary a connu de nombreuses affectations au sein de la banque, dont les postes de directeur de groupe à Nice, et de directeur régional à Poitiers. Avant son installation à Montpellier, il occupait celui de directeur régional adjoint en charge du développement commercial sur la région Rhône-Alpes-Auvergne-Bourgogne (3 000 collaborateurs, 300 points de vente).

"Parmi les relais de croissance de la Société Générale, nous allons mettre l'accent sur Société Générale Entrepreneurs, une seule structure réunissant le conseil aux entreprises en matière d'opérations de haut de bilan, de prise de participation, de fusion-acquisition, de banque privée, de salle de marché et d'immobilier", indique-t-il.

La direction régionale de la Société Générale pour l'Hérault compte 300 collaborateurs et 36 agences.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :