Dominique Andréani nouvelle présidente des CCEF Languedoc-Roussillon

 |   |  201  mots
Dominique Andréani est la fondatrice du cabinet International-Development
Dominique Andréani est la fondatrice du cabinet International-Development (Crédits : DR)
Les Conseillers du commerce extérieur (CCEF) Languedoc-Roussillon officialisent la nomination de Dominique Andréani, élue par le bureau issu de l'AG réunie le 27 juin à Béziers (34). Fondatrice du cabinet International-Development, elle entame un mandat de trois ans à la présidence du comité territorial.

Après l'élection d'un nouveau bureau lors de l'assemblée générale des CCEF Languedoc-Roussillon, tenue le 27 juin à Béziers (34), celui-ci a nommé la nouvelle présidente du comité territorial de l'organisation en la personne de Dominique Andréani. Elle entame un mandat de trois ans, prenant la suite de Catherine Hilgers.

Dominique Andréani est la fondatrice du cabinet International-Development, situé au Crès (34) et spécialisé depuis plus de 15 ans dans l'accompagnement à l'international des TPE-PME sur le segment des métiers d'art et de la décoration haut de gamme. Spécialiste du Moyen-Orient, elle a contribué à la création de plus de 20 groupements à l'international.

Lors de l'AG du 27 juin, un nouveau bureau des CCEF Languedoc-Roussillon a aussi été élu. Il se compose des personnalités suivantes :

  • Claudia Zimmer, Xavier Braud, vice-présidents, chargés de la mise en relation des CCE avec les startups « force Start up » avec Francoise Nauton
  • Michel Rateau, trésorier, référant VIE
  • Stanislas Giraud, formation (Prix à Vocation Internationale et Marco Polo)
  • Luc Delclos, pole de compétivité Mer et Eau, délégué pour le Gard
  • Catherine Hilgers, questions d'attractivité
  • Luc Pringalle, liaison avec le comité territorial Midi-Pyrénées.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :