Les commissaires aux comptes invitent Élie Cohen

 |   |  136  mots
(Crédits : Premium Communication)
Dans le cadre de ses Rendez-vous de l'audit, la Compagnie régionale des commissaires aux comptes de Montpellier recevra l'économiste Élie Cohen, le 17 novembre au Domaine de Verchant. Au centre des échanges : "Le Brexit et l'avenir de l'Europe".

Dans le cadre de ses Rendez-vous de l'audit, la Compagnie régionale des commissaires aux comptes (CRCC) de Montpellier recevra l'économiste Élie Cohen, de 17h à 19h le 17 novembre au Domaine de Verchant. Le thème de la conférence, assurée par le directeur de recherche au CNRS, sera "Le Brexit et l'avenir de l'Europe".

"Le champ d'intervention d'Élie Cohen est très large et couvre la politique industrielle de la France comme les délocalisations ou la compétitivité des entreprises. Il apporte au récent Brexit une analyse des raisons et conséquences très pertinente", fait savoir la CRCC.

La CRCC de Montpellier est composée des quatre départements (Aude, Aveyron, Hérault, P.-O.) du ressort de la Cour d'appel de Montpellier. Elle compte 355 personnes physiques et 154 personnes morales.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :