Le Cabinet Sartre rejoint le réseau mondial Morison KSI

 |   |  206  mots
Benoît Sartre, expert-comptable associé du Cabinet Sartre
Benoît Sartre, expert-comptable associé du Cabinet Sartre (Crédits : Cabinet Sartre)
Le Cabinet d'expertise comptable Sartre, basé à Lavérune (34) et Vendargues (34) a annoncé, le 13 octobre, qu'il intègre l'association Morison KSI. Il représentera dans le Grand Sud cette organisation active dans 80 pays.

Quatrième cabinet français d'expertise comptable à opter pour cette démarche, le Cabinet Sartre vient d'annoncer qu'il intègre l'association internationale Morison KSI afin de la représenter dans le Grand Sud. Implanté dans 80 pays, ce réseau associe 160 cabinets, générant un chiffre d'affaires global d'1 Md€.

"Cette démarche s'inscrit pleinement dans la stratégie de développement du Cabinet Sartre afin de toujours mieux accompagner ses clients, dont une part de plus en plus importante se tourne vers l'international, explique Benoit Sartre, expert-comptable associé du Cabinet Sartre. Notre appartenance à un réseau national et à une organisation internationale nous donne accès à un réseau d'affaires et un partage d'expérience à forte valeur ajoutée pour nos clients."

Par ailleurs, le Cabinet Sartre est membre du réseau français Cabex, dont Benoît Sartre est membre du comité stratégique. Il regroupe 120 cabinets indépendants à ce jour.

Fondé en 1983 par Pierre Sartre, le Cabinet Sartre emploie 15 professionnels répartis sur deux sites, à Lavérune et Vendargues. Il développe une offre pluridisciplinaire organisée en pôles métiers, avec un forte implication dans les réseaux régionaux de soutien à l'innovation, Synersud et Créalia, dont il est partenaire depuis 2014.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :