Com&Médias Sud publie le Guide de la Com 2016/2017

La nouvelle édition du Guide de la Com, publié par Com&Médias Sud, sort le 13 octobre. Ciblant les professionnels de la communication et du marketing, l'ouvrage couvre le territoire qui s'étend de Toulouse à Nice.

Le Guide annuel de la communication en Paca et Occitanie, édité par Com&Médias Sud, sort jeudi 13 octobre. L'ouvrage recense les agences, associations, réseaux et syndicats du secteur localisés sur un périmètre qui couvre les deux régions.

Cette édition 2016 opère un classement des agences par localisation et domaine d'activités (agence globale, agence digitale, événementiel, studio graphique, production audiovisuelle, etc) et fait un focus sur l'UCC Med, le syndicat des agences conseils, et sur les agences adhérentes.

Elle dresse également la liste de tous les contacts des responsables communication des collectivités de plus de 5 000 habitants dans les régions Paca et Occitanie, et intègre une rubrique dédiée au marketing territorial qui revient sur les dernières évolutions de la politique d'attractivité des territoires.

Après une soirée de lancement, le 13 octobre au Docks des Suds de Marseille, d'autres présentations du Guide suivront, à Montpellier, Nice et Toulouse.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.