Maison Bronzini se lance dans l’oléo-cosmétique

 |   |  500  mots
Philippe Bronzini développe une gamme 100 % naturelle pour l'oléo-thérapie
Philippe Bronzini développe une gamme 100 % naturelle pour l'oléo-thérapie (Crédits : Maison Bronzini)
Après avoir relancé la production d’huile d’olive du Moulin de la Chartreuse, la Maison Bronzini investit près de 1,5 M€ sur le marché de l’oléo-cosmétique. Déjà commercialisée dans 45 pharmacies et parapharmacies du Grand Sud, la marque vise une distribution nationale à l’horizon 2018.

Neuf ans après le rachat du Moulin à Huile de la Chartreuse, l'un des plus vieux de Provence (14e siècle) situé en plein cœur de Villeneuve-Lès-Avignon (30), la Maison Bronzini se diversifie en...

Article réservé aux abonnés

Vous n'êtes pas abonné ? Abonnez-vous
Accéder
Déjà inscrit ou abonné ? Connectez-vous
Se connecter

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :