Cmultiserv, de nouveaux locaux pour affirmer ses ambitions

À l’approche de l’inauguration de ses nouveaux locaux, prévue le 16 avril, le Catalan Cmultiverv nourrit de belles ambitions, tant sur le front de l’export que de l’activité, qu’il entend doubler tous les ans. Le spécialiste de la maintenance multitechnique a vu son portefeuille bondir de 2 500 à 17 500 magasins en trois ans.
Les nouveaux locaux s'étendent sur 550 m2

Samedi 16 avril, la société Cmultiserv inaugurera ses nouveaux locaux au Soler (66), tout près de Perpignan. Quelque 550 m2 pensés pour répondre aux besoins exponentiels d'une entreprise en fort développement.

Bond de l'activité

Assurant l'ensemble du second œuvre, des travaux électriques au chauffage en passant par la sécurité incendie, la société a vu en effet son activité s'accroître rapidement. Si en 2013, Cmultiserv comptait 2 500 clients, elle gère aujourd'hui avec un portefeuille de 17 500 magasins. Mango, Orchestra, Gifi ou Claire's : nombreuses sont les enseignes à avoir fait confiance à Cyril Marcer, le P-dg.

« La clef de notre réussite tient avant tout à l'investissement et la réactivité de nos 25 salariés, souligne-t-il. Nous assurons une astreinte 24h sur 24 et 365 jours par an. En France mais aussi à l'international où nous avons des prestataires et où nous intensifions notre implantation. »

Présent en Europe mais aussi au Sénégal, à l'Île Maurice, dans les Dom-Tom et au Canada, Cmultiserv nourrit de grands projets, toujours sur le front de l'export. « Nous souhaitons accentuer notre présence au Canada, ouvrir un siège à Barcelone d'ici la fin de l'année et donner du corps à la charte qualité que nous venons de signer avec Pôle Emploi, la semaine dernière », renchérit Cyril Marcer.

Nouveaux locaux

Des objectifs qui viennent confirmer les ambitions de l'entreprise catalane à la tête également d'un centre de formation, le CFP 66 depuis 2013 et de Cpro & net, une boutique spécialisée dans l'électricité, la plomberie, la quincaillerie, le nettoyage, la sécurité, l'incendie et les vêtements professionnels.

« Notre chiffre d'affaires et aujourd'hui de 3 M€, conclut Cyril Marcer. Nous entendons bien le doubler tous les ans. Pour y parvenir, il était devenu nécessaire de nous agrandir. Nos locaux flambants neufs installés, avenue de Madrid au Soler, vont ainsi pouvoir contribuer à la réalisation de nos projets. »

Enfin, le 2 juin prochain, Cmultiserv se verra remettre le prix régional Stars & Métiers à Montpellier. Organisé par la Chambre des métiers et de l'artisanat et les Banques Populaires, ce concours viendra récompenser la société du Soler, dans la catégorie « Stratégie Globale d'Innovation ». Une distinction qui permettra à Cyril Marcer d'être sélectionné pour la phase finale de la compétition.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 1
à écrit le 26/01/2017 à 10:55
Signaler
Quelles sont les offres d'emploi que vous auriez à proposer ?

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.