Septeo recrutera 160 collaborateurs en un an

 |   |  178  mots
(Crédits : Septeo)
Le groupe leader en solution digitale Septeo, basé à Pérols (34), a annoncé, le 23 juin, qu'il lance une campagne de recrutement où 160 postes sont à pourvoir dans les douze prochains mois. Ce recrutement massif se fera dans les villes de Montpellier, Toulouse et Paris.

La société montpelliéraine Septeo regroupe aujourd'hui 15 sociétés spécialisées dans les applications logicielles dédiées aux métiers juridiques notamment, ou encore ceux de l'immobilier et des solutions informatiques. En pleine expansion, le groupe lance un plan de recrutement où 160 postes sont à la clé. Divers profils sont recherchés tels que des développeurs web, des ingénieurs ou encore des consultants.

"Le recrutement d'experts se positionne comme un élément stratégique, déclare David Limoni DRH de Septeo, Nous allons continuer d'investir fortement pour accueillir de nouveaux collaborateurs qui nous permettront de répondre toujours mieux aux attentes de nos clients."

Septeo, un groupe en pleine croissance

Depuis quelques années, Septeo a dynamisé sa croissance. La société compte aujourd'hui 782 collaborateurs dont une centaine d'ingénieurs et d'architectes de logiciels. En 2016, la société générait 85 M€ de chiffre d'affaires et projette d'atteindre les 100 M€ d'ici à 2018.

David Limoni évoque le projet de rachat de deux sociétés, sur lesquelles il préfère rester discret pour l'heure.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :