Carcassonne : E. Leclerc nouvelle locomotive de Rocadest

 |   |  159  mots
Laurent Boissonnade (Leclerc Carcassonne), Lucien Ferrandis (Sofilit) et Gérard Larrat (maire de Carcassonne), lors de la conférence de presse donnée par la Ville de Carcassonne le 20 septembre 2017, sur la zone d'activité Rocadest.
Laurent Boissonnade (Leclerc Carcassonne), Lucien Ferrandis (Sofilit) et Gérard Larrat (maire de Carcassonne), lors de la conférence de presse donnée par la Ville de Carcassonne le 20 septembre 2017, sur la zone d'activité Rocadest. (Crédits : DR)
La société TPLM, propriétaire du magasin E. Leclerc à l'ouest de Carcassonne (11), a annoncé, le 20 septembre, l'ouverture de son 2e magasin au sein du projet d'aménagement urbain de Rocadest. Cette annonce fait suite au récent désengagement d'Auchan, en raison d'importants retards pris par les travaux.

Sofilit, l'aménageur du centre commercial de Rocadest, a trouvé une nouvelle locomotive pour animer son futur hypermarché. Le groupe E. Leclerc, via la société TPLM, exploitera les 8 000 m2 prévus sur la zone.

La société est déjà propriétaire du E. Leclerc de la zone ouest de Carcassonne (11). Les deux magasins seront dirigés par Laurent Boissonade. À l'Ouest, l'hypermarché emploie 230 personnes, et ce sont 200 postes supplémentaires qui sont attendus sur le nouvel ensemble.

Le centre Rocadest s'étendra sur une surface de vente de 27 907m2, avec 36 boutiques en prévision sur la galerie marchande. La société mise sur l'arrivée de nouvelles enseignes sur l'aire urbaine pour attirer les 145 000 clients potentiels du complexe.

La société Sofilit veut procéder aux premiers travaux qui préfigurent les chantiers de terrassement d'ici quelques semaines. L'ouverture du nouveau E. Leclerc est annoncé à l'horizon 2019-2020, avec les boutiques et magasins spécialisés du retail park.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :