Les armateurs séduits par la technologie de Bio-UV

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Plus grand paquebot (5 800 passagers) jamais construit par un armateur européen, le Meraviglia est équipé d'un système de traitement d'eaux de ballast conçu par Bio-UV
Plus grand paquebot (5 800 passagers) jamais construit par un armateur européen, le Meraviglia est équipé d'un système de traitement d'eaux de ballast conçu par Bio-UV (Crédits : MSC)
Le super paquebot Meraviglia a été baptisé, le 3 juin, au Havre. Propriété du groupe italo-suisse MSC, il est équipé d'un système de traitement d'eaux de ballast conçu par le Lunellois Bio-UV, qui accélère les signatures de grands armateurs depuis quelques mois. Ce segment va passer de 5 à 8 M€ dans le porte-feuille clients de l'Héraultais d'ici la fin 2018.

Baptisé le 3 juin dans le port du Havre en présence de l'actrice Sophia Loren, le Meraviglia, plus gros paquebot jamais construit par un armateur européen (le groupe italo-suisse MSC), est équipé...

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