Matooma en progression de 65 % sur 2016

 |   |  395  mots
Frédéric Salles et John Aldon, cofondateurs de Matooma
Frédéric Salles et John Aldon, cofondateurs de Matooma (Crédits : Matooma)
Matooma (solutions M2M par cartes SIM) annonce une progression de 65 % de son activité, avec 200 000 abonnés désormais à son actif. La start-up montpelliéraine prévoit un léger pivot en 2017, avec le passage de son offre en full digital afin d'accélérer l'acquisition de clients : elle vise 150 000 abonnés de plus en un an.

Société créée en 2012 à Montpellier, Matooma termine son dernier exercice en signant sa première année rentable. Avec un chiffre d'affaires de 5,6 M€ (+ 65 %), la start-up devrait annoncer un...

Article réservé aux abonnés

Vous n'êtes pas abonné ? Abonnez-vous
Accéder
Déjà inscrit ou abonné ? Connectez-vous
Se connecter

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :