Tourisme : le groupe Equance reprend Canoë Le Moulin

Basé à Montpellier et dirigé par Olivier Grenon-Andrieu, le groupe Equance, leader national de la gestion privée à l'international, a annoncé, le 19 juillet, le rachat de l'entreprise de location Canoë Le Moulin. Actif dans 45 pays, il veut renforcer son ancrage dans le tourisme.
Olivier Grenon-Andrieu, président d'Equance, annonce 1 000 visiteurs sur ses bases nautiques d'ici deux ans

Société montpelliéraine de conseil en gestion privée internationale (gestion de patrimoine, suivi fiscal, etc.) visant les résidents et non résidents français, Equance vient de prendre le contrôle de l'entreprise Canoë Le Moulin, à Saint-Bauzilles-de-Putois (34). Rattachée au groupement Canoë France, celle-ci est la plus importante base de location de canoës dans l'Hérault (400 canoës, deux bases de départ).

Le montant de l'opération n'est pas communiqué. Pour Equance, elle concrétise la volonté de renforcer dans le tourisme local l'ancrage d'un groupe qui, par ailleurs, gère un réseau de consultants indépendants répartis dans plus de 45 pays.

"Nous avons souhaité investir dans la société Canoë Le Moulin pour aider et accompagner l'équipe dirigeante dans le développement de la structure, déclare Olivier Grenon-Andrieu, président d'Equance. Cela traduit notre vocation à soutenir l'activité économique régionale dont le tourisme est un vecteur stratégique. Aujourd'hui, en période estivale, près de 700 visiteurs fréquentent nos bases nautiques. Nous espérons, d'ici deux à trois ans, accueillir 1 000 visiteurs."

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.