Vacalians investit 40 M€ pour la saison 2017

 |   |  425  mots
(Crédits : Promeo)
Le spécialiste sétois de l’hôtellerie de plein air clôture sa saison 2016 sur un chiffre d’affaires en hausse de 5 %. Il annonce d'importants investissements pour faire monter en gamme son offre « privilège ».

En 2016, Vacalians Group, spécialiste sétois (34) de l'hôtellerie de plein air (marques Tohapi et Canvas Holidays), annonce une croissance de 5 % de son chiffre d'affaires (136 M€ en 2015).

« 

Article réservé aux abonnés

Vous n'êtes pas abonné ? Abonnez-vous
Accéder
Déjà inscrit ou abonné ? Connectez-vous
Se connecter

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :