Les Ambassadeurs d'Occitanie seront sacrés le 26 octobre

 |   |  238  mots
(Crédits : Objectif Languedoc-Roussillon)
La 1e cérémonie du Gala des Ambassadeurs d'Occitanie, organisée par Objectif Languedoc-Roussillon, se tiendra jeudi 26 octobre à l'Opéra Comédie de Montpellier. Un nouveau format visant à distinguer ceux qui incarnent l'excellence et portent l'image de la région partout dans le monde.

L'Occitanie poursuit son édification, et pour l'accompagner, Objectif Languedoc-Roussillon a décidé de récompenser ceux qui portent haut les couleurs régionales en France et dans le monde. Après onze ans de Grands Prix Objectif, c'est donc un nouvel événement qui récompensera, pour la première fois, des acteurs issus de tout le territoire régional.

La cérémonie du Gala des Ambassadeurs d'Occitanie se déroulera, le 26 octobre 2017 à l'Opéra Comédie de Montpellier, à partir de 20h30, en présence de 800 décideurs économiques, élus, institutionnels, sportifs et acteurs culturels. Pour l'occasion, l'artiste Hervé Di Rosa a créé un trophée au design spécifique, les Palmes d'Oc.

Elles viendront récompenser 12 Ambassadeurs dans différentes catégories : « Décideur de l'année », « Sport », « Art, culture et patrimoine », « Saga familiale », « Innovation », « Geen business », « Industrie », « Vins et gastronomie », « Tourisme », « Croissance bleue », « Recherche & santé » et « Coup de cœur ».

Un palmarès diversifié, qui s'annonce riche de pépites économiques, d'associations et d'organisations œuvrant sur tout le spectre socio-économique. Car au-delà de la performance industrielle ou comptable, ce sont les notions d'excellence et de prestige qui ont intéressé le jury d'experts réuni par Objectif. Une façon de récompenser l'enracinement des lauréats dans une communauté locale, et leur engagement à faire vivre les valeurs de la région Occitanie sous toutes les latitudes.

Renseignements sur notre site dédié.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :