Viticulture : 1e campagne au Mas numérique de Villeneuve-lès-Maguelone

 |   |  866  mots
(Crédits : Montpellier SupAgro)
Inauguré le 12 octobre, le projet du Mas Numérique, déployé par Montpellier SupAgro et 14 entreprises sur le Domaine viticole du Chapitre, à Villeneuve-lès-Maguelone (34), est opérationnel depuis janvier 2017. Visant à tester l’interopérabilité de solutions technologiques innovantes dans un contexte de production, il termine sa 1e campagne, avec un premier retour d’expérience.

Le projet de Mas numérique, porté par Montpellier SupAgro, a mis en place sur le Domaine du Chapitre*, à Villeneuve-lès-Maguelone (34), un site de démonstration de solutions innovantes et déjà sur...

Article réservé aux abonnés

Vous n'êtes pas abonné ? Abonnez-vous
Accéder
Déjà inscrit ou abonné ? Connectez-vous
Se connecter

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :