Devinnova lance un électrocardiogramme connecté

Retrouvez notre video sur Devinnova, qui développe un électrocardiogramme de poche sous forme de patch cutané. Accompagnée par le BIC, LRI, le CFE et le programme Start2You, la start-up montpelliéraine prépare son déploiement commercial sur un marché estimé à deux millions de patients en France.

La start-up montpelliéraine Devinnova a développé un électrocardiogramme connecté sous le forme d'un patch cutané, facilitant l'utilisation par rapport aux produits traditionnels. Baptisé VitalSigns, le dispositif mesure l'activité cardiaque et physique du patient, transmet les données et autorise ainsi une interaction en temps réel avec le médecin.

Créée en 2016, Devinnova, selon son directeur général Frédéric Marcoul, est en cours de finalisation du prototype, et en recherche de partenariats industriels, avec l'accompagnement du BIC de Montpellier, de LRI, de Dell for Entrepreneurs, et du programme d'accélération collaboratif Start2You. Retrouvez notre vidéo de présentation ci-dessous (réalisation : Pixilone).

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.