MatchUpBox rajoute de l'intelligence dans la messagerie

 |   |  148  mots
Pauline Feaugas, responsable Opérations développement de MatchUpBox
Pauline Feaugas, responsable Opérations développement de MatchUpBox (Crédits : TVSud Montpellier)
Retrouvez notre vidéo sur MatchUpBox, créatrice de Pikcio, application de messagerie et de partage de données totalement sécurisée. La start-up vient d'être sélectionnée par Start2You, le programme d'accélération collaboratif centré sur Montpellier.

Créée en 2014 à Montpellier par Didier Collin de Casaubon, MatchUpBox est un opérateur de réseau spécialisé dans le traitement de données personnelles, qui développe Pikcio, une application de messagerie intelligente et entièrement sécurisée. La start-up a lancé, en janvier 2016, la v1 de son produit, et veut déployer dans les six mois un réseau, en France et aux États-Unis, auprès des acteurs confrontés aux besoins de sécuriser la relation entre particuliers et entreprises, dans les secteurs de la santé, de la banque-assurance et des objets connectés notamment.

Lauréate en 2013 du trophée "Young Entreprise Initiative", MatchUpBox vient d'être sélectionnée par Start2You, le programme d'accélération collaboratif installé dans l'écosystème montpelliérain. Retrouvez ci-dessous notre vidéo de présentation de la société (réalisation : TVSud Montpellier).

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :