Deuxième ouverture du genre en France, suivant de quelques jours celle intervenue au Louvre à Paris, l'événement a drainé comme dans la capitale une foule nombreuse, sous le regard de Steve Caro, directeur de la filiale internationale d'Apple. Le magasin, d'une surface de 400 m2, se situe au niveau supérieur d'Odysseum, dont le concept de pôle ludico-commercial a convaincu la firme de Cupertino. 60 salariés ont été recrutés pour l'occasion.
Du côté des magasins régionaux agréés par Apple, on prend cette ouverture événement avec une certaine philosophie. « Nous ne travaillons pas sur les mêmes cibles, fait-on savoir à iTribu à Montpellier. L'Apple Store est plutôt destiné aux curieux et aux passionnés qui veulent acheter le dernier produit de la marque, comme la nouvelle gamme d'iPods ou la récente souris Magic Mouse. Les revendeurs comme iTribu travailleront davantage avec les professionnels qui veulent s'équiper à l'échelle d'une entreprise. »
Apple crée l'événement à Odysseum Montpellier
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