Cibleweb lance la nouvelle version d'Iziflux

Implantée depuis 2001 à Béziers, la société spécialisée dans le webmarketing continue d'innover, tout en se diversifiant avec le renforcement de son offre de formation.

Rentrée chargée pour Cibleweb : deux nouveaux produits sortent des tiroirs de la société dirigée par Guilhem Gleizes, dont le business consiste à doper l'activité des sites internet, en particulier de vente en ligne, pour assurer leur rentabilité.

« Nous gérons pas moins de 22 millions de produits, avec des clients comme Rueducommerce, Marionnaud, Verbaudet ou encore Surcouf », précise le P-dg de Cibleweb.

Guilhem Gleizes entend garder une longueur d'avance sur ce marché en plein essor en développant toute une gamme de produits innovants.
Premier instrument, la version 3.5 d'Iziflux permet d'assurer la gestion des mouvements de produits sur les sites marchands, avec deux fonctionnalités inédites qui améliorent notablement l'interface : un moteur de recherches et un dispositif de tracking totalement intégrés.
En outre, Cibleweb (1,1 M€ de CA et 15 salariés) lance be.so.news, une solution e-mailing qui intègre un pôle graphique, un service de routage et un retour statistique.

« Nous expédions 10 millions de mails et réalisons 200 créations par mois », renchérit Guilhem Gleizes, qui a lancé sa société dans l'offre de formation.

Depuis cette rentrée, Cibleweb propose, en effet, des sessions dans divers domaines (création de sites marchands, community management, stratégie webmarketing référencement internet. etc.) pouvant être prises en charge dans le cadre du budget formation des entreprises.
Cherchant à s'ouvrir au marché espagnol, Guilhem Gleizes envisage de recruter 5 nouveaux salariés dans les prochains mois.

Bertrand Tardiveau

Légende : Guilhem Gleizes, P-dg de Cibleweb

Crédit : Christine Caville.


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