Nikola Karabatic, considéré comme le meilleur joueur de handball du monde (2008), devient l'ambassadeur de Montpellier. La ville décline dés aujourd'hui une campagne de communication qui met en avant les valeurs emblématiques de ce joueur. « C'est un exemple pour les jeunes de notre ville. Il est le symbole éclatant de la réussite », estime Hélène Mandroux, maire de Montpellier qui avait contribué, avec les autres collectivités, en juin dernier, au tour de table financier pour faire revenir « Niko » dans son club formateur. « Je dois beaucoup à Montpellier », répond « Niko » qui a mis gracieusement son image à la disposition de la ville. La campagne « Made in Montpellier » sera déclinée sur les valeurs de bonheur, fraternité, respect, réussite. Elle sera visible en affichage en ville et à l'aéroport dans un contexte de succès sportif puisque le MAHB a battu, dimanche, Szeged (Hongrie) 30-23 et prend ainsi la tête du groupe A de la Ligue des champions avec un point d'avance sur Valladolid.
La mairie de Montpellier reprend la main avec Karabatic
|
1
Fin de course pour Neocean : pourquoi la startup sétoise a été liquidée
2
Festivals en milieu rural : une étude démontre comment ils pèsent (lourd) dans le paysage culturel français
3
APEX Energies se renforce sur le segment des hangars agricoles solaires en rachetant S&H Atlantique
4
Comment l’éolienne à deux têtes de Valeco va faire œuvre de pédagogie et de recherche à Sète
5
La sportech VOGO valide son changement de modèle économique
-
Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.
Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !