Novae LR intègre Syntec Numérique

Novae LR, la filière régionale numérique présidée par Philippe Nahoum, intègre en tant que membre collectif Syntec Numérique, le syndicat des entreprises du secteur, déjà fort de 1 200 sociétés adhérentes.  

Novae LR, la filière régionale des TIC, a annoncé, le 28 février, son adhésion à Syntec Numérique, le syndicat professionnel des entreprises de services du numérique, des éditeurs de logiciels et des sociétés de conseil en technologies.

Novae LR est le 9e réseau d'entreprises à intégrer, en tant que membre collectif, Syntec Numérique.

« Nous sommes ravis d'accueillir Novae LR, très impliqué dans son écosystème local, commente Guy Mamou-Mani, président de Syntec Numérique. Nous comptabilisons ainsi dix membres collectifs (clusters, associations, pôle de compétitivité) regroupant de nombreuses entreprises. Ce renforcement régional est d'autant plus fort aujourd'hui que nous accueillons également deux nouveaux délégués régionaux à Bordeaux et Nantes. Fort de son expertise et lien avec les acteurs locaux, Novae LR apporte une nouvelle impulsion à nos missions : accompagner les entreprises régionales dans leur développement économique, proposer un service de proximité de qualité et insuffler une véritable dynamique « numérique » dans nos territoires. »

Créé en 2002, Novae LR rassemble plus de 120 adhérents du secteur, pour 500 entreprises utilisatrices au niveau régional.

Voir également :


L'interview vidéo de Philippe Nahoum dans Décideurs à la Une

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.