SFH inaugure La Villa Haussmann à Paris

 |   |  147  mots
Le lobby-réception de La Villa Haussmann, située sur le boulevard éponyme, à Paris
Le lobby-réception de La Villa Haussmann, située sur le boulevard éponyme, à Paris (Crédits : SFH)
Socri Financière Hôtelière a inauguré La Villa Haussmann, le 20 décembre, son nouvel hôtel haut de gamme situé face à l'Arc de Triomphe. C'est le 2e établissement de ce type ouvert à Paris par la filiale du groupe montpelliérain Socri.

Après l'acquisition en 2015 d'un immeuble sur cette prestigieuse artère du VIIIe arrondissement à Paris, et plusieurs mois de travaux et rénovations, Socri Financière Hôtelière (SFH) a inauguré un nouvel établissement haut de gamme, le 20 décembre, au 132 boulevard Haussmann. Située face à l'Arc de Triomphe, La Villa Haussmann est ainsi le 2e hôtel ouvert dans la capitale par la division hôtelière du groupe montpelliérain Socri, après La Villa Maillot (4*), dans le XVIe arrondissement, en 2013.

La Villa Haussmann (4*) propose 43 chambres, une piscine, un spa, ainsi qu'un bar-restaurant baptisé "Le N3". Elle vient donc compléter la gamme d'hôtels de luxe de SFH, qui compte l'Hôtel Pullman (4*) de Montpellier (34), le Mas de Pierre (5*) de Saint-Paul-de-Vence (06), la Villa L'Arche (4*) de Bidart (64), et le Grand Hôtel Thalasso & Spa (5*) de Saint-Jean-de-Luz (64), en plus de ces deux établissements parisiens.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :