C'est la saison des classements des grandes écoles dans les médias. Et au palmarès des grandes écoles établi par Le Figaro Étudiant, le groupe Montpellier Business School atteint la 11e place au classement global. La classification, réalisée en fonction de plusieurs critères, met à l'honneur la reconnaissance académique, le positionnement international, et l'insertion professionnelle.
Sur le volet de la reconnaissance académique, l'école de commerce montpelliéraine se voit attribuer, au calcul de points, la 15e place ; sur celui de la position internationale c'est la 5e place que décroche l'école, tout comme pour le classement établi au titre de l'insertion professionnelle.
Dans le même temps, le magazine L'Étudiant produit également son classement thématique où l'école montpelliéraine se promène entre la 1ère et la 5e place selon les critères sélectionnés. Enfin, le Financial Times a classé l'école 32e sur les meilleurs masters proposés par les business schools dans le monde.
« Ces classement sont toujours valorisant, même si nous n'attendons pas qu'ils paraissent pour nous évaluer » indique un porte-parole de Montpellier Business School.
Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !