MBS resserre ses liens avec le Medef Montpellier

 |   |  217  mots
André Deljarry, président du MBS, et Samuel Hervé, président du Medef Montpellier, lors de la signature de l'accord
André Deljarry, président du MBS, et Samuel Hervé, président du Medef Montpellier, lors de la signature de l'accord (Crédits : MBS)
Montpellier Business School a annoncé, le 9 septembre, la signature d'un partenariat avec le Medef Montpellier Sète Centre Hérault. La convention vise à faire connaître des entreprises adhérentes au syndicat patronal les dispositifs qu'elles peuvent mobiliser au sein de l'école de management.

Montpellier Business School (MBS) vient d'annoncer la signature d'un accord avec le Medef Medef Montpellier Sète Centre Hérault, afin de mieux faire connaître ses dispositifs auprès des adhérents au syndicat patronal. L'école de management, en effet, intègre plus 3 600 étudiants, dont 1 300 alternants.

Parmi les dispositifs mobilisables par les entreprises du territoire figurent notamment le projet StratmeUp (diagnostic et préconisations stratégiques gratuites réalisées par des étudiants encadrés) ou l'incubateur MBS Entrepreneurship Center (conseil et accompagnement des porteurs de projet) en passant par les formats disponibles en terme de formation professionnelle (executive MBA, formations certifiantes ou diplômantes...).

"Nous n'avons pas besoin d'aller chercher ailleurs les talents que nous avons juste devant nous", observe Samuel Hervé, président du Medef Montpellier.

"MBS est une grande école internationalement reconnue mais qui reste fortement ancrée localement. Elle souhaite plus que jamais être un atout pour le développement économique du territoire", rajoute André Deljarry, président de la CCI Hérault et de MBS.

Seule école de management avec plus de 50 % de financements privés, MBS dispose de plus de 50 partenariats avec des entreprises nationales ou basées en région. Elle figure au 13e rang des écoles de management françaises et gère un budget de 45 M€.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :