Les ambitions du nouvel incubateur étudiant initié par Montpellier Management

 |  | 554 mots
Marie-Christine Lichtlé, directrice de MOMA, et Sylvie Sammut, directrice du nouvel incubateur UM I-Lab by MOMA.
Marie-Christine Lichtlé, directrice de MOMA, et Sylvie Sammut, directrice du nouvel incubateur UM I-Lab by MOMA. (Crédits : DR)
L’incubateur UM I-Lab by MOMA, créé au cœur de l’Université de Montpellier pour accompagner les étudiants-entrepreneurs dans leurs projets, est opérationnel. Officiellement lancé le 14 septembre, il ambitionne désormais de s’inscrire dans l'écosystème entrepreneurial régional. Entretien avec Sylvie Sammut, directrice de la structure, et Marie-Christine Litchlé, directrice de MOMA.

Le nouvel incubateur pour étudiants-entrepreneurs de l'Université de Montpellier a officiellement été lancé le 14 septembre. Initié par l'Institut Montpellier Management (MOMA), le nouvel UM I-Lab by MOMA, il est destiné à accompagner les étudiants et jeunes diplômés dans la création ou la reprise d'entreprises, et accueille déjà six projets dans ses nouveaux locaux au sein de la bibliothèque universitaire Richter. Le dispositif a été doté d'un budget de 160 000 € sur deux ans, financé par le consortium MUSE (Montpellier University of Excellence) et MOMA. Pour Sylvie Sammut, directrice de la structure, et Marie-Christine Litchlé, directrice de MOMA, il s'agit désormais d'inscrire l'incubateur de manière pérenne dans...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :