MediaSchool s’implantera à Montpellier dès septembre 2021

 |  | 696 mots
Lecture 4 min.
Virginie Bruguès et Matthias Bauland, respectivement future directrice du campus montpelliérain et directeur général adjoint de MediaSchool.
Virginie Bruguès et Matthias Bauland, respectivement future directrice du campus montpelliérain et directeur général adjoint de MediaSchool. (Crédits : DR)
EXCLUSIF - Un nouvel acteur de l’enseignement supérieur privé prépare son implantation à Montpellier. Le groupe MediaSchool, qui a déjà réservé sa place dans la future Halle Nova du quartier Cambacérès en 2024, s’implantera en réalité dès septembre 2021 avec quatre écoles et quelque 80 à 100 étudiants. Parmi elles : l'école de sport dont Teddy Riner est actionnaire, et la Green Management School à laquelle participe Audrey Pulvar.

Le groupe MediaSchool d'enseignement supérieur privé et de la formation continue aux métiers de la communication, du digital et des médias, annoncé comme l'un des futurs occupants de la Halle Nova qui ouvrira en 2024 sur le quartier Cambacérès à Montpellier, va en réalité s'implanter bien plus tôt dans la capitale languedocienne.

Dès septembre 2021, il ouvrira quatre écoles sur le site du Marché du Lez, en attendant de pouvoir emménager à la Halle Nova.

MediaSchool a été fondé en 2002 par Franck Papazian, son président encore aujourd'hui, qui est également président du Conseil de coordination des organisations arméniennes de France. Franck Papazian et Kal Ladha, le directeur général du groupe, ont créé huit écoles dans les domaines de la communication (ECS), du journalisme (IEJ), du digital (Sup de Web), de la production audiovisuelle (Sup de Prod), du luxe (Paris...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :