Comment JVWeb gère son sourcing de recrutements internationaux

 |   |  306  mots
Jonathan Vidor, CEO de JVWeb
Jonathan Vidor, CEO de JVWeb (Crédits : JVWeb)
Basée à Montpellier, l'agence de e-marketing enregistre une hausse continue de ses campagnes à l'étranger. Ciblant des profils internationaux (15 embauches prévues en 2018), JVWeb fait évoluer ses méthodes de sourcing.

Agence de e-marketing spécialisée en référencement, JVWeb enregistre une croissance soutenue du nombre de prospects. Avec cinq à dix nouveaux clients signés par mois, elle doit veiller à...

Article réservé aux abonnés

Vous n'êtes pas abonné ? Abonnez-vous
Accéder
Déjà inscrit ou abonné ? Connectez-vous
Se connecter

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :