Les Journaux du Midi, auxquels appartient le quotidien Midi Libre, ont conclu l'année 2014 avec des résultats positifs, publiés le 30 mars 2015. Le processus de vente des Journaux du Midi à La Dépêche du Midi, lancé par le Groupe Sud Ouest,...
L'enseigne (produits de coiffure et d'esthétique pour le grand public) continue de multiplier les points de vente à raison d’une vingtaine d'ouvertures par an. De plus, le siège gardois ouvrira, le 1er avril, une extension de 5 000 m2 suppl...
Après l'entrée de Mobilitas à son capital en 2014, Pro.Archives annonce la fusion de sa branche AGO avec deux des filiales que l'industriel parisien apporte dans la corbeille. Devenue Pro Archives Systemes, la société nîmoise vise les 50 M€...
Cobiive adopte le nom Hobbystreet pour son lancement national. D'ici juillet 2015, la start-up proposera à ses clients "retail" d'une trentaine de villes de booster leurs ventes, avec un objectif, à terme, de 500 commerçants inscrits sur sa...
En progression de 40 %, la PME lunelloise Cyrpéo (location et voyages à vélo), positionnée à ce jour uniquement sur une clientèle étrangère, va développer cette activité d'agence de voyage dans tous les pays francophones, à compter du mois...
Le spécialiste de la personnalisation de masse, connu pour sa marque VistaPrint, a annoncé, le 2 mars, l’acquisition de 70 % du capital d'Exagroup. La PME melgorienne, par cette opération, va renforcer ses capacités de production et de dépl...