Jean-Marc Oluski élu nouveau président de LR SET

Lors de l'assemblée générale tenue le 15 septembre, Jean-Marc Oluski a été élu président de l'association œuvrant pour la filière sportive régionale. Son ambition sur les deux ans à venir : étendre l'expertise de LR SET à la grande région, et au-delà.
Jean-Marc Oluski a été élu pour un mandat de deux ans

Jean-Marc Oluski a été élu nouveau président de LR SET (Languedoc-Roussillon Sport Emploi Tourisme) lors de l'assemblée générale qui était organisée le 15 septembre à Montpellier. Cette association, créée en partenariat avec le Conseil Régional et la Direction régionale de la Jeunesse, des Sports et de la Cohésion sociale (DRJSCS), vise à structurer le secteur sport, loisirs, tourisme, à professionnaliser les acteurs, et à soutenir les activités génératrices d'emploi dans ce domaine.

Directeur associé du réseau RH Partners Méditerranée, Jean-Marc Oluski succède, pour un mandat de deux ans, à Christian Detranchant, en poste depuis 2013, et qui avait choisi de ne pas se représenter. Le nouveau président de LR SET veut consolider l'association "qui agrège à la fois des ligues, des clubs, mais aussi des activités tournées vers le tourisme, et des entreprises issues de LR SET, ou positionnées dans de ce secteur", rappelle-t-il.

"Je souhaite étendre l'expertise de LR SET sur un territoire élargi, rajoute-t-il. Notre club n'a pas d'équivalent en Midi-Pyrénées, mais nous pourrions aussi proposer notre activité d'étude d'impact économique au-delà de la grande région."

Parmi ses autres priorités, Jean-Marc Oluski annonce vouloir rapprocher LR SET de l'écosystème numérique régional, en lien avec son métier d'incubation de start-ups dans le numérique et le sport. L'association compte une centaine d'adhérents à ce jour.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.