François Girault élu président de la JCE de Montpellier

 |   |  196  mots
François Girault a été élu le 10 décembre
François Girault a été élu le 10 décembre (Crédits : JCE Mtp)
Le 10 décembre, l'assemblée générale de la Jeune Chambre économique de Montpellier, le 10 décembre, a élu son nouveau bureau. L'avocat François Girault a été choisi comme nouveau président de l'organisation, qui veut organiser la convention nationale de la JCE française en 2017.

Le nouveau bureau de la Jeune Chambre économique (JCE) de Montpellier, élu lors de l'assemblée générale du 10 décembre, a choisi François Girault comme nouveau président sur 2016. Âgé de 29 ans, ce dernier, né à Saint-Nazaire (44), est avocat au Barreau de Montpellier depuis 2013, avec une spécialisation en droit des affaires et droit immobilier.

François Girault succède à Émilie Millet à la tête du bureau, qui inclut désormais Victor Fournier comme vice-président exécutif et secrétaire général, Loïc Marillat comme trésorier, et les trois vice-présidents que sont Gwendoline Lefebvre, déléguée aux actions, Émilien Lauret à la formation et à la communication, et Roxane Osanno au développement.

Une convention nationale en 2017 ?

L'assemblée générale a permis au nouveau bureau de remettre à plat son programme d'actions, entre initiatives récurrentes (Tapa's 1 Job, participation au Prix de la TPE et à l'opération nationale JCEF ParlemEntreprise) et nouveaux projets dont une proposition sur la transmission d'entreprise avec la participation de Fanny Dombre Coste, députée de l'Hérault, et une candidature à l'organisation d'une convention nationale de la Jeune Chambre Économique Française en 2017.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :