François Girault élu président de la JCE de Montpellier

Le 10 décembre, l'assemblée générale de la Jeune Chambre économique de Montpellier, le 10 décembre, a élu son nouveau bureau. L'avocat François Girault a été choisi comme nouveau président de l'organisation, qui veut organiser la convention nationale de la JCE française en 2017.
François Girault a été élu le 10 décembre
François Girault a été élu le 10 décembre (Crédits : JCE Mtp)

Le nouveau bureau de la Jeune Chambre économique (JCE) de Montpellier, élu lors de l'assemblée générale du 10 décembre, a choisi François Girault comme nouveau président sur 2016. Âgé de 29 ans, ce dernier, né à Saint-Nazaire (44), est avocat au Barreau de Montpellier depuis 2013, avec une spécialisation en droit des affaires et droit immobilier.

François Girault succède à Émilie Millet à la tête du bureau, qui inclut désormais Victor Fournier comme vice-président exécutif et secrétaire général, Loïc Marillat comme trésorier, et les trois vice-présidents que sont Gwendoline Lefebvre, déléguée aux actions, Émilien Lauret à la formation et à la communication, et Roxane Osanno au développement.

Une convention nationale en 2017 ?

L'assemblée générale a permis au nouveau bureau de remettre à plat son programme d'actions, entre initiatives récurrentes (Tapa's 1 Job, participation au Prix de la TPE et à l'opération nationale JCEF ParlemEntreprise) et nouveaux projets dont une proposition sur la transmission d'entreprise avec la participation de Fanny Dombre Coste, députée de l'Hérault, et une candidature à l'organisation d'une convention nationale de la Jeune Chambre Économique Française en 2017.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.