Patricia Goriaux nommée directrice d’Orange Sud

 |   |  149  mots
Patricia Goriaux prend la tête d'une des onze directions régionales du groupe
Patricia Goriaux prend la tête d'une des onze directions régionales du groupe (Crédits : Orange)
Orange a annoncé, le 7 mars, la nomination de Patricia Goriaux comme directrice d’Orange Sud, en remplacement de Pierre Clément. Elle pilotera l’une des onze directions de l’opérateur en France, qui emploie 8 000 collaborateurs en Languedoc-Roussillon/Midi-Pyrénées.

Effective depuis le 1er mars, la prise de fonctions de Patricia Goriaux en tant que nouvelle directrice d'Orange Sud vient d'être officialisée par l'opérateur télécom. Prenant la tête de l'une des onze Directions Orange en France, elle succède à Pierre Clément, nommé directeur Entreprises France du groupe.

Patricia Goriaux, 51 ans, était précédemment directrice du service clients Orange au sein de la direction Sud-Est. Elle a effectué l'essentiel de sa carrière chez Orange, en tant que directrice du contrôle de gestion dans la filiale Achats et logistique des terminaux à Paris, puis à la direction régionale alors localisée à Montpellier, avant de s'orienter vers la relation clients, à Bordeaux (33), puis à Aix-en-Provence (13).

Patricia Goriaux devient donc la représentante d'Orange pour la région Languedoc-Roussillon/Midi-Pyrénées où, avec 8 000 collaborateurs, le groupe est l'un des premiers employeurs de la région.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :