Disparition de François Barbance

 |   |  162  mots
(Crédits : Christine Caville)
L'ancien directeur d'Enjoy Montpellier est décédé, lundi 27 novembre, des suites d'une longue maladie. Il était âgé de 69 ans.

François Barbance est entré en 1988 au sein de la société Le Corum, où il a occupé le poste de secrétaire général de 1991 à 1996. Il est ensuite devenu directeur du Corum, du Zénith Sud et du Parc des Expositions, avant d'être nommé directeur général d'Enjoy Montpellier en 2002, devenue Montpellier Events en 2013.

Un de ses derniers grands chantiers restera l'aboutissement du projet de l'Arena de Montpellier, avec sa construction et son ouverture au public en septembre 2010. François Barbance a également représenté Montpellier au sein des instances nationales des métiers de l'événementiel au poste de vice-président de la Fédération des Foires, Salons, Congrès et Evénements de France (devenue en 2013 l'UNIMEV) puis à la présidence d'Expo'Stat.

L'équipe d'Objectif Languedoc-Roussillon a souvent eu le plaisir de travailler à ses côtés et d'apprécier son grand professionnalisme. Elle s'associe à la douleur de sa famille et de ses proches.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 29/11/2017 à 9:21 :
Ayant eu contact avec lui, il y a des annees, un homme tres humain et surtout respectable.RIP.

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :