Olivier Giorgiucci, nouveau président de la FRTP Occitanie

 |   |  158  mots
(Crédits : DR)
Le 17 juillet, Olivier Giorgiucci, jusqu’alors vice-président, a pris la tête de la Fédération régionale des travaux publics (FRTP) Occitanie. Il succède à Thierry Le Friant, qui a fait valoir ses droits à la retraite.

La Fédération régionale des travaux publics (FRTP) Occitanie avait été constituée le 1e mai 2017, à l'issue d'un processus de fusion des ex-entités Languedoc-Roussillon et Midi-Pyrénées. Elle représente plus de 5 000 établissements employant près de 25 000 salariés.

C'est Thierry Le Friant, président de l'ex-FRTP MP, qui prenait les rênes de la nouvelle entité, tandis que son homologue de l'ex-FRTP LR, Olivier Giorgiucci, était nommé vice-président.

Le 17 juillet, le bureau de la FRTP Occitanie a pris acte de la démission du président Thierry Le Friant, qui fait valoir ses droits à la retraite au sein de son entreprise et quitte ses mandats syndicaux au sein de la FRTP.

C'est Olivier Giorgiucci, directeur chez Eiffage Route Méditerranée, qui lui succède à la présidence de la FRTP Occitanie. Frédéric Charmasson est président délégué, en charge de la délégation Pyrénées.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :