Olivier Berlioux nouveau directeur de cabinet à la Ville de Nîmes

 |   |  137  mots
Olivier Berlioux prendra officiellement ses fonctions le 1/9
Olivier Berlioux prendra officiellement ses fonctions le 1/9 (Crédits : DR)
Directeur de cabinet de Gérard Larrat, maire de Carcassonne (11) depuis février 2017, Olivier Berlioux prendra les mêmes fonctions, le 1er septembre, au cabinet de Jean-Paul Fournier, maire de Nîmes (30). Il succède à Jean-Albert Chieze.

Olivier Berlioux deviendra directeur de cabinet de Jean-Paul Fournier, maire de Nîmes (30), à compter du 1er septembre. Il succède à Jean-Albert Chieze.

Olivier Berlioux a été directeur de cabinet de Gérard Larrat, maire de Carcassonne (11) depuis février 2017, après avoir été celui de Raymond Couderc à la mairie de Béziers (34) de 2008 à 2014, puis de François Bonneau au Conseil départemental de la Charente. Homme de communication doté d'une expérience opérationnelle du secteur public, il a également assuré la présidence de l'Association nationale des collaborateurs d'élus pendant près de dix ans.

Olivier Berlioux indique qu'il a déjà eu "l'occasion de côtoyer Jean-Paul Fournier sur Nîmes, que ce soit par rapport à des projets partagés sur ce territoire, notamment avec Béziers, mais aussi sur un plan politique également".

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :