Christian Curel nouveau président de LeadeR Montpellier

 |   |  248  mots
(Crédits : i2a)
Christian Curel, directeur général de la biotech i2a, vient d'être nommé président de LeadeR Montpellier, l'une des "grappes" locales de LeadeR Occitanie, l'association régionale des entreprises en forte croissance. Il prendra ses fonctions le 4 septembre.

Après la récente assemblée générale tenue au cours de l'été, Christian Curel, directeur général de i2a (fabricant d'instruments pour le diagnostic en microbiologie basé à Montpellier) est élu à la présidence de LeadeR Montpellier, où il remplace Patrick Viallet, directeur du développement de l'entreprise lunelloise Innotec (cartouches laser remanufacturées). Il prendra officiellement ses fonctions le 4 septembre.

LeadeR Montpellier, qui rassemble 45 entreprises en forte croissance de Montpellier et sa région, est l'une des "grappes locales" de l'association régionale LeadeR Occitanie, avec Toulouse, Alès, Nîmes et le Gard rhodanien (en projet : Albi en Millau). LeadeR Occitanie compte 160 membres à ce jour, avec une prévision de 200 d'ici la fin d'année.

Aux côtés de Christian Curel, Anne Bonzom, directrice générale d'ELA Innovation, devient trésorière de LeadeR Montpellier. Plusieurs chefs d'entreprise font leur entrée au bureau, dont Nicolas Jerez (Bulane) et Thierry Cottenceau (Virdys), tandis que le conseil d'administration a été élargi.

"Nous allons muscler le programme d'événements prévus d'ici la fin de l'année, avec notamment une journée sur le thème de la défense nationale, le 6 novembre, qui aura une vocation régionale", annonce Christian Curel.

D'autres opérations sont annoncées par LeadeR Montpellier dans les prochaines semaines, dont des soirées de networking, des focus sur l'export en Allemagne, sur l'accélération de croissance, sur les moyens d'"entreprendre autrement", etc.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :