CCI 34 : les troupes d'André Deljarry en ordre de marche

Lors de la présentation de son QG de campagne, le 21 septembre à Montpellier, André Deljarry, candidat Medef-CGPME à la présidence de la future CCI de l'Hérault, a dévoilé de nombreux noms parmi les 80 personnalités qui composeront sa liste.
André Deljarry, entouré de nombreux colistiers, le 21 septembre à Montpellier

Après avoir été investi à l'unanimité des votants lors de l'assemblée générale extraordinaire du Medef Montpellier-Sète-Centre Hérault, tenue le 19 septembre, il semblait naturel qu'André Deljarry installe son quartier général de campagne dans les locaux du syndicat patronal, au sein de la ZAC Tournezy à Montpellier. Le président sortant de la CCI de Montpellier et candidat à la présidence de la future CCI de l'Hérault y a dévoilé les noms de nombreuses personnalités de l'économie locale, parmi ceux et celles qui se trouveront sur sa liste.

Une liste de 80 noms

Parmi ces personnalités, on peut noter la présence de Thierry Ducros (président de la FFB 34), Patrick Ceccotti (ex président de la FFB 34), Dominique Guérin (DG de FDI Groupe), Thierry Aznar (co-gérant d'Hélénis), Jean-Marie Sevestre (P-dg de Sauramps), Florent Tarbouriech (président de Médithau), Jean-Yves Labattut (président de l'APFTE), etc. La liste que conduit André Deljarry sous la triple étiquette Medef-CGPME-MPR (Mouvement pour le Renouveau) se composera de 80 noms, qui seront dévoilés en globalité après l'inscription en préfecture de l'Hérault, prévue le 27 septembre.

Sur ces 80 personnalités, 50 d'entre elles sont ressortissantes de Montpellier et son arrondissement, tandis que 22 sont basées à Béziers, et huit à Sète. S'il a déjà été décidé que Florent Tarbouriech sera le chef de la délégation sétoise, les Biterrois doivent encore le choisir dans leurs rangs.

"Nous représentons la seule et unique liste des forces patronales et syndicales, déclare André Deljarry. Notre projet se construira autour d'axes forts tels que l'accompagnement, l'entrepreneuriat, les projets structurants, la mutation numérique, l'industrie ou le commerce."

André Deljarry, qui trouvera face à lui son homologue du Medef Béziers-Ouest Hérault, Fabien Portes, n'a pas laissé passer l'occasion de l'égratigner ("Nous parlerons d'une même voix, et ne mènerons pas de combat d'arrière garde en tenant des propos d'un autre temps"), sans oublier l'un de ses soutiens, Olivier Oddi, président sortant de la CCI de Sète ("Le secteur portuaire est riche de possibilités, avec les croisiéristes, l'agroalimentaire, même si ce travail de fond n'a pas été fait").

Le détail des propositions portées par la liste Medef-CGPME-MPR sera dévoilé lors d'un point presse prévu le 28 septembre, à Montpellier.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.