Stéphane Bourdonnec nommé délégué général Paca et L.-R. de Société Générale

Par objectif-languedoc-roussillon.fr  |   |  149  mots
Stéphane Bourdonnec a pris ses fonctions le 1er septembre
Société Générale a révélé, le 1er septembre, le nom de son nouveau délégué général pour les régions Paca et Languedoc-Roussillon. Stéphane Bourdonnec coiffera un réseau de 326 agences et 3 300 collaborateurs.

Stéphane Bourdonnec (54 ans) a pris ses fonctions, le 1er septembre, de nouveau délégué général de Société Générale pour les régions Paca et Languedoc-Roussillon.

Opérant depuis Marseille (13), il supervisera un réseau constitué des 326 agences, trois centres administratifs, une direction Grandes entreprises, un pôle clients multimédia et une banque privée, employant globalement 3 300 personnes, le tout en lien avec les 13 directeurs régionaux de la banque (en Languedoc-Roussillon : Richard Maitre, en poste depuis janvier 2014). Il sera également le représentant de Société Générale auprès des instances officielles, économiques et sociales compétentes dans le Grand Sud.

Entré au sein de Société Générale en 1979, Stéphane Bourdonnec a, dernièrement, occupé les mêmes fonctions dans le réseau Grand Ouest de établissement, de 2008 à 2012, puis dans le réseau Rhône-Alpes-Auvergne-Bourgogne depuis 2012.