La Caisse d'Épargne Languedoc-Roussillon en phase de recrutement

La Caisse d'Épargne Languedoc-Roussillon lance, le 4 septembre, une nouvelle campagne de recrutement en ciblant spécifiquement l'Ouest Hérault et le Gard. La banque maintient son objectif annuel de 50 créations d'emplois.
La Caisse d'Épargne Languedoc-Roussillon compte 183 agences en région
La Caisse d'Épargne Languedoc-Roussillon compte 183 agences en région (Crédits : La Caisse d'Épargne)

Poursuivant une politique enclenchée tous les ans, la Caisse d'Épargne Languedoc-Roussillon lance une campagne de recrutement à compter du 4 septembre, et baptisée "Les JO (Journées Opportunités, NDLR) de l'emploi". La précédente, en 2014, s'est soldée par le recrutement de 48 personnes en CDI, auxquels s'ajoutent 171 personnes en CDD et 48 sous contrat d'alternance. La banque maintient son objectif global de 50 nouveaux CDI créés sur l'année.

L'opération cible plus spécifiquement la partie ouest de l'Hérault et le Gard, et occasionne la création d'un site dédié (www.recrute.caisse-epargne.com). La banque recherche des candidats expérimentés et des jeunes diplômés présentant un profil commercial (bac+2 à bac+5).

"L'objectif est d'intégrer des collaborateurs motivés, disposant d'une bonne connaissance du secteur bancaire acquise au cours de leur formation et/ou expérience bancaire, fait savoir La Caisse d'Épargne Languedoc-Roussillon. Ces nouveaux collaborateurs seront formés aux métiers de la banque de demain afin de maintenir un haut niveau de services à tous nos clients (particuliers, entreprises, professions libérales, économie  sociale, etc...)."

La Caisse d'Épargne Languedoc-Roussillon (183 agences, 1 500 salariés) gère 1 150 000 clients.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.