Le congrès national des experts-comptables se tiendra en 2021 à Montpellier

 |   |  158  mots
P. Sauveplane (vice-président du CSO) et P. Lamouroux (président de l'Ordre des experts-comptables région Montpellier), aux côtés de l'équipe mobilisée sur ce dossier
P. Sauveplane (vice-président du CSO) et P. Lamouroux (président de l'Ordre des experts-comptables région Montpellier), aux côtés de l'équipe mobilisée sur ce dossier (Crédits : OEC)
Le 76e congrès national des experts-comptables se déroulera, du 29 septembre au 1er octobre 2021, à la Sud de France Arena de Montpellier. Près de 5 000 professionnels sont attendus.

Réuni le 12 septembre à Paris, le Conseil supérieur de l'ordre des experts-comptables (CSO) a choisi d'organiser la 76e édition de son congrès national à Montpellier, du 29 septembre au 1er octobre 2021, à la Sud de France Arena.

Selon le conseil de l'ordre des experts-comptables région Montpellier (OEC), quelque 4 500 personnes devraient assister à la manifestation majeure de la profession comptable française qui affiche, en moyenne, une centaine d'intervenants et près de 200 sociétés exposantes, pour plus de 50 nationalités représentées.

"La décision du Conseil supérieur de retenir comme ville d'accueil Montpellier est le résultat d'un très gros travail qui a été mené par le Conseil régional, avec l'appui de Philippe Sauveplane, vice-président montpelliérain du CSO, des équipes du bureau des congrès, de l'Office du tourisme de Montpellier et de Montpellier Events. Un grand merci à la région Occitanie également pour son soutien", indique l'OEC dans un communiqué.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :