La Société Générale crée son centre d’affaires régional du Golfe du Lion

 |   |  358  mots
(Crédits : Reuters)
Le 15 avril, la Société Générale annonce la création du centre d’affaires régional du Golfe du Lion, à Montpellier. Il sera dirigé par Philippe Ravier, comptera une équipe de 30 personnes, et s’appuiera sur les six centres d’affaires locaux de Montpellier, Sète, Béziers, Millau, Narbonne et Perpignan.

« Pour répondre aux besoins croissants d'expertise de ses clients, Société Générale spécialise son dispositif commercial et crée à Montpellier un centre d'affaires régional placé sous sa direction. »

C'est par voie de communiqué que la Société Générale annonce, le 15 avril, la création de son centre d'affaires régional du Golfe du Lion, basé à Montpellier.

« Cela s'inscrit dans un dispositif lancé fin 2018, dont l'objectif est d'implanter 30 centres régionaux en France, appuyés des centres d'affaires locaux, au nombre de 110 aujourd'hui, fait-on savoir à la Société Générale. L'objectif est d'y concentrer les expertises de la Société Générale sur le développement de l'entreprise, tout en conservant la proximité des besoins du quotidien dans les centres locaux. »

Le centre d'affaires régional du Golfe du Lion sera dirigé par Philippe Ravier (58 ans), qui a intégré la banque en 1984 et était, depuis 2014, directeur régional de la Société Générale à Marseille. Il orchestrera une équipe de 30 collaborateurs (redéploiements de salariés de la banque).

Levier de croissance

Le centre d'affaires régional est dédié à la clientèle des entreprises, des grandes associations ainsi qu'à...

Article réservé aux abonnés

Achetez l'article
Pour
0.49TTC
J'achète
Déjà inscrit ou abonné ? Connectez-vous
Se connecter

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :