LR SET s’allie au plus grand syndicat national des entreprises du sport

 |   |  314  mots
J.-M. Oluski (LR SET), V. Caillet (Union Cycle et Sport) et S. Hervé (Medef Montpellier)
J.-M. Oluski (LR SET), V. Caillet (Union Cycle et Sport) et S. Hervé (Medef Montpellier) (Crédits : Muriel Chêne)
LR SET, structure régionale œuvrant pour le développement des entreprises du sport et du tourisme sportif, a signé, le 12 juillet, un partenariat avec l’Union Sport et Cycle. Les start-ups accompagnées par LR SET vont ainsi bénéficier pendant un an de la panoplie de services offerts par le plus gros syndicat professionnel de la filière à ses 14 00 adhérents.

C'est une première pour l'Union Sport et Cycle. La puissante organisation syndicale, qui regroupe 1 400 entreprises de la filière sport en France (industrie, commerce, services) a choisi la région Occitanie pour être le premier maillon d'un réseau de relais en région.

Mercredi 12 juillet, dans les locaux du Medef à Montpellier, elle a signé une convention de partenariat avec LR SET, structure d'accompagnement des entreprises du sport et du tourisme en Occitanie.

« Ce partenariat avec Union Sport et Cycle vient compléter notre offre d'accompagnement des entreprises de la filière sport de toute la région. Nos start-ups vont pouvoir bénéficier d'appui d'experts sur des thématiques réglementaires, juridiques et techniques. Pour elles, c'est également une ouverture nationale et internationale, dans un contexte très favorable de développement de notre filière avec la perspective des JO en 2024 à Paris », déclare Jean-Marc Oluski, président de LR SET.

Une large palette de services

Virgile Caillet, délégué général de l'Union sport et cycle, annonce que les services proposés par le syndicat à ses adhérents seront ouverts gracieusement pendant un an à toutes les start-ups du réseau...

Article réservé aux abonnés

Achetez l'article
Pour
0.49TTC
J'achète
Déjà inscrit ou abonné ? Connectez-vous
Se connecter

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :