Citim commercialisera les Portes de l'aéroport

Pays de l'or Agglomération a annoncé, le 23 janvier, qu'elle a retenu la filiale du promoteur GGL parmi trois investisseurs pour définir le programme commercial de cette ZAC de 14 ha. Les travaux débuteront en 2017.

1 mn

La future ZAC s'étendra sur 14 ha
La future ZAC s'étendra sur 14 ha (Crédits : Pays de l'Or)

Filiale de GGL Groupe, Citim vient d'être retenue pour définir le programme commercial, portant sur 50 000 m2, de la future ZAC des Portes de l'aéroport. Développée par Pays de l'Or Agglomération, cette zone d'activités se situera à proximité de la plate-forme aéroportuaire de Montpellier Méditerranée et de l'A9. Elle s'étendra sur une surface totale de 14 ha.

"La société Citim sera chargée de réaliser un programme commercial d'ensemble et de procéder à sa commercialisation, fait-on savoir au Pays de l'Or. L'investisseur, filiale du groupe GGL spécialisée dans la réalisation d'opérations économiques, portera ainsi la cohérence totale du projet."

La maîtrise d'ouvrage est assurée conjointement par le Pays de l'Or et la SPLA L'Or Aménagement. Citim, qui sort victorieuse d'une consultation restreinte impliquant deux autres lotisseurs, est chargée de livrer un avant-projet d'ici la fin du 1er semestre 2015. Après validation par le comité de pilotage, la phase de commercialisation s'ouvrira. Tourny Meyer se chargera de commercialiser les locaux.

Le projet des Portes de l'aéroport, en outre, sera finalisé avec le cabinet montpelliérain A+ Architecture. Les travaux débuteront en 2017.

1 mn

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.