VIDEO : Midinnov s'ouvre aux entreprises languedociennes

Retrouvez nos vidéos, en partenariat avec Plussh, sur l'ouverture de Midinnov, qui se tenait le 26 janvier à Toulouse. Pour sa 10e édition, le salon de l'innovation, organisé par Madeeli avec le soutien de Transferts, s'est ouvert aux PME de l'ex-Languedoc-Roussillon, qui représentaient 40 % des inscrits.
Nadia Pellefigue et Carole Delga, vice-présidente et présidente de Région, lors de l'inauguration du 10e Midinnov, le 26 janvier 2017
Nadia Pellefigue et Carole Delga, vice-présidente et présidente de Région, lors de l'inauguration du 10e Midinnov, le 26 janvier 2017 (Crédits : Plussh)

Salon dédié à l'innovation, au transfert de technologies et à l'internationalisation, Midinnov a fêté son 10e anniversaire en s'ouvrant aux entreprises de l'ex-Languedoc-Roussillon. L'opération, qui affiche plus de 230 exposants, acteurs et financeurs de l'économie, recevait cette année, en effet, 60 % d'inscrits venus de l'ex-Midi-Pyrénées et 40 % de Languedociens.

Cette 10e édition était pilotée par Madeeli, en partenariat avec Transferts (ex Transferts LR) sur la mobilisation des entreprises, le montage des ateliers, et l'organisation générale du salon. Retrouvez ci-dessous les vidéos de l'inauguration de Midinnov (réalisation : Plussh), en présence de Carole Delga, présidente de Région et de Madeeli, et de Nadia Pellefigue, vice-présidente en charge du développement économique et de l'innovation.

Déambulation dans les stands, notamment celui d'Enko, fabricant de chaussures de running innovantes, aux côtés de Catherine Berger, directrice générale de LR SET :

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.