À Montpellier, le président de la Mutualité Française salue la future "cité de la santé et du bien-être"

 |   |  663  mots
Thierry Beaudet, président national de la Mutualité Française, et René Game, président du groupe Languedoc Mutualité et d'Eovi Mcd Santé et Services, le 14 décembre 2018 à la clinique Beau Soleil de Montpellier.
Thierry Beaudet, président national de la Mutualité Française, et René Game, président du groupe Languedoc Mutualité et d'Eovi Mcd Santé et Services, le 14 décembre 2018 à la clinique Beau Soleil de Montpellier. (Crédits : Cécile Chaigneau)
C’est un vaste projet de réhabilitation/construction d’une clinique privée en plein centre ville de Montpellier qu’est venu saluer Thierry Beaudet, le président national de la Mutualité Française, le 14 décembre. Un site en chantier pour un projet de santé ambitieux, en capacité de répondre à la transformation globale du système de santé.

Thierry Beaudet, le président national de la Mutualité Française, a fait le déplacement à Montpellier le 14 décembre pour un point d'étape sur le vaste projet de rénovation/construction de la clinique Beau Soleil, dans le centre ville de Montpellier, pour un investissement de 60 M€.

« C'est une initiative remarquable, qui montre que la Mutualité Française est beaucoup plus qu'un assureur santé, qu'elle est ancrée dans les territoires auprès des populations », pointe-t-il.

À terme, ce navire amiral de Languedoc Mutualité (groupe Eovi Mcd Santé et Services, réseau de 200 établissements sanitaires, médico-sociaux et de distribution de bien médicaux et de services en Languedoc-Roussillon, PACA et Rhône-Alpes) ambitionne de devenir une véritable « cité de la santé et du bien-être », la seule clinique privée disposant d'un service des urgences en centre ville de la capitale languedocienne, mais aussi une référence pour la profession.

« La clinique Beau Soleil a été la première clinique mutualiste de France, ici en 1935 », rappelle en préambule Olivier Jaudon, son directeur.

Moderniser, agrandir, développer d'autres activités

Aujourd'hui, le site autour de la clinique, qui continue...

Article réservé aux abonnés

Achetez l'article
Pour
0.49TTC
J'achète
Déjà inscrit ou abonné ? Connectez-vous
Se connecter

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :