La Confiserie du Tech lance sa nouvelle gamme bio

 |  | 714 mots
Lecture 4 min.
La Confiserie du Tech, dirigée par Xavier Danjou, lance une gamme bio baptisée André et Marcelle
La Confiserie du Tech, dirigée par Xavier Danjou, lance une gamme bio baptisée André et Marcelle (Crédits : Confiserie du Tech)
La Confiserie du Tech, basée à Cabestany (66), vient de présenter au Salon Natexpo sa nouvelle marque de produits bio baptisée « André et Marcelle ». Labellisée Eco-Cert et Sud de France bio, cette gamme de biscuits et chocolats s’inscrit dans une stratégie de redéploiement à l’export.

Après d'excellents retours à Natexpo, le salon international des professionnels du bio qui s'est tenu à Lyon les 21 et 22 septembre dernier, la Confiserie du Tech, entreprise basée à Cabestany (66) et spécialisée dans la biscuiterie et la chocolaterie (au total près de 200 références), s'apprête à livrer ses premiers clients avec des produits de sa nouvelle marque André et Marcelle, ainsi baptisée en référence aux fondateurs de l'entreprise en 1964, André Labaume et son épouse Marcelle.

« Dès la mi-octobre, nous allons livrer nos produits sur le réseau bio. Notre premier objectif est d'asseoir la gamme au niveau régional : de Toulouse à Montpellier, nous avons identifié près de 250 magasins », confie le président Xavier Danjou, troisième génération à la tête de cette entreprise familiale.

Une gamme de 10 biscuits et 10 chocolats

Malgré le contexte...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :