Amaplace accède au marché des résidences avec Les Villages d’Or

 |   |  535  mots
La plate-forme d'e-conciergerie créée par Amaplace couvre plusieurs services, comme la livraison de fruits
La plate-forme d'e-conciergerie créée par Amaplace couvre plusieurs services, comme la livraison de fruits (Crédits : Amaplace)
Plateforme d’e-conciergerie, Amaplace destinait jusqu’à présent ses services aux entreprises. La start-up montpelliéraine vient de conclure un partenariat avec le promoteur immobilier Les Villages d’Or, qui souhaite intégrer ces services dans trois de ses habitats résidentiels.

« Il y a trois semaines, nous avons signé un partenariat avec le groupe immobilier Les Villages d'Or qui souhaite proposer nos services de conciergerie aux futurs résidents de trois de leurs ensembles immobiliers à Montpellier, résume Véronique Viffry, fondatrice et présidente de Amaplace. L'engagement pris court sur une période de trois à quinze ans en fonction des résidences. »

Les trois habitats résidentiels concernés « sortiront de terre entre 2018 et 2019 », précise-t-elle. Il s'agit du « Campus Pérols » (330 logements étudiants), une résidence séniors à Maurin réalisée en co-promotion avec M&A Promotion (177 logements) et la résidence Garden Berthelot réalisée en co-promotion avec Magali Carrillo Promotion (34 logements).

750 prestations du quotidien

Dans la plate-forme de services proposée par Amaplace permettra aux résidents d'accéder en quelques clics à plus de 750 prestations du quotidien telles que le pressing, la cordonnerie, l'envoi de coulis et courriers, la révision automobile, les courses, etc.

« La sécurité, le confort et le bien-être de nos résidents font partie de nos priorités, indique Jean-Luc Estournet, P-dg Les Villages d'Or. Les services intégrés à nos...

Article réservé aux abonnés

Achetez l'article
Pour
0.49TTC
J'achète
Déjà inscrit ou abonné ? Connectez-vous
Se connecter

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :