Ethics Group s'implante dans les P.-O. et lance Ethics Yachting

 |   |  307  mots
(Crédits : Ethics Yachting)
Ethics Group (Blagnac, 31), cabinet d'expertise et de conseil sur les transformations en entreprise, vient d'ouvrir ouvert une filiale, baptisée Ethics Yachting, à Saint-Cyprien (66). Elle entend développer une entité de services autour du nautisme en Occitanie.

Ethics Group (110 collaborateurs et 10 M CA), met son savoir-faire dans l'organisation agile des entreprises et la performance, au service de sa nouvelle filiale dédiée au nautisme, Ethics Yachting, dont l'agence est situé à Saint-Cyprien (66).

"Il s'agit d'injecter des bonnes pratiques, mais surtout de s'appuyer sur les professionnels sur place et d'être offensif, explique le président Thierry Pédeloup. Une position que nous développons dans notre activité de conseil et notre idéal entrepreneurial The Good Company. La région se mobilise avec le Plan Littoral 21 pour relancer l'économie bleue et nous voulons amener des bateaux et des services de haute qualité pour tirer le nautisme régional vers le haut."

Importer une nouvelle gamme de services

Ethics Yachting se compose de plusieurs entités, dont un service "Business" permettant l'organisation de séminaires en mer. Le président revendique alors les avantages d'un environnement déconnecté, fait pour parler aux émotions et un "pouvoir de remobilisation par le lâcher prise".

La société propose également un système d'abonnement "Club one", une première sur la région, qui permet de disposer d'un bateau grâce à un abonnement mensuel...

Article réservé aux abonnés

Achetez l'article
Pour
0.49TTC
J'achète
Déjà inscrit ou abonné ? Connectez-vous
Se connecter

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :