Corpo'Events : un événement à 5000 participants prévu en 2018

 |   |  217  mots
Marc Tudela, président de Corpo'Events
Marc Tudela, président de Corpo'Events (Crédits : DR)
Installée à Montpellier depuis cinq ans, Corpo'Events, travaille avce plus de 600 grands comptes parisiens. Spécialiste des événements d'entreprises, elle souhaite développer son implémentation locale grâce à un weekend festif, ouvert notamment aux équipes d'entreprises et prévu les 29 et 30 septembre 2018 à La Grande-Motte (34) à la rentrée 2018.

Si Marc Tudela a fait le choix de Montpellier pour son entreprise, c'est pour son écosystème numérique dynamique. Il a pu y développer InvitYou, plate-forme digitale pour la gestion et la promotion d'événements.

Spécialisée dans l'événement d'entreprise et le tourisme d'affaires, sa société Corpo'Events travaille à 95 % avec une clientèle parisienne. Elle organisera, les 29 et 30 septembre 2018, un rassemblement atypique à La Grande-Motte, afin de renforcer ses liens avec la station balnéraire.

"La Barefiit est une course d'obstacles, pied nus sur la plage, et en équipe, détaille Marc Tudela, fondateur de Corpo'Events. Les tickets seront à 70 € en early birds, dès la mi-février. Ils incluent aussi une préparation physique et nutritionnelle de trois mois. Nous voulons 5 000 personnes, par équipes de quatre personnes corporate et grande public."

Un littoral méconnu

La société, originaire de Marseille, emploie 15 salariés à temps plein ainsi que plusieurs freelances. 30 % des événements se font à l'étranger, parmi un catalogue de plus de 120 destinations.

"La Côte d'Azur reste très demandée, poursuit Marc Tudela. Le littoral du Languedoc souffre encore d'une certaine...

Article réservé aux abonnés

Achetez l'article
Pour
0.49TTC
J'achète
Déjà inscrit ou abonné ? Connectez-vous
Se connecter

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :